+33 6 09 32 65 55
+33 6 09 32 65 55
      Contactez-nous

Salon Intervin 2022 à Vienne – Moodz Partenaire Hôtel

Nos actualités
 > 
 > 
Salon Intervin 2022 à Vienne – Moodz Partenaire Hôtel

65 exposants, animations, le prochain salon Intervin, les 29 et 30 janvier 2022 : un véritable vin show !
Ce sera la 33ème édition de ce salon organisé par la Compagnie des Amateurs de Vins et des Echansons (la CAVE).
Si vous recherchez une chambre d’hôtel non loin de la salle du Manège où se déroule le salon, le salon Intervin a noué un accord avec le MOODz hôtel, 8 place Claude Barbier à Pont-Évêque, près de Vienne, à dix minutes de voiture du salon, 3 étoiles : 90 euros avec le petit déjeuner offert !

Pour fêter le retour de ce salon dans une configuration normale et pour lui donner une dimension supplémentaire, l’association a décidé lors de la prochaine édition d’accentuer les animations.
Elles compléteront la présence des 65 exposants représentant toutes les grandes appellations françaises, mais aussi les vins du monde, mais encore, un stand consacré au whisky et au rhum, mais aussi à la bière avec la présence sur le salon de la première micro-brasserie viennoise : “Vienne Brewing Compagnie”, née cette année.
Ainsi, dans le Hall du Manège, sera créé un espace autour de la bande dessinée et le vin, en partenariat avec la librairie “Bulles de Vienne”.
Dans ce même hall d’accueil, un pôle “Anciens cépages renaissants” accueillera des viticulteurs de la région Auvergne-Rhône-Alpes qui sont en train de faire renaître des cépages oubliés, tel que le chatus, par exemple, l’ancêtre de la syrha ou le chouchillon, dans la vallée du Gier.
-Salon Intervin à Vienne, les 29 et 30 janvier 2022, de 10 h à 19 h (fermeture des portes à 18 h 30). Entrée : 4 euros, verre, 2 euros.
Publié le 2 décembre 2021