+33 6 09 32 65 55
+33 6 09 32 65 55
      Contactez-nous

Qui sommes-nous ?

Elle a osé: « J’ai ouvert mon hôtel juste avant la crise »

Notre temps – par Sophie Viguier-Vinson

Au sud de Lyon, près du parc naturel régional du Pilat et au cœur d’un territoire riche de 350 entreprises, l’agglomération de Vienne (Isère) présentait bien des atouts pour le lancement d’un hôtel, le Moodz .

Notre temps – par Sophie Viguier-Vinson

Au sud de Lyon, près du parc naturel régional du Pilat et au cœur d’un territoire riche de 350 entreprises, l’agglomération de Vienne (Isère) présentait bien des atouts pour le lancement d’un hôtel, le Moodz . Eliza, 58 ans, a tenté l’aventure alors que rien ne la prédestinait à devenir entrepreneuse. Elle accueille, depuis 2019, une clientèle d’affaires toute l’année et les amoureux de jazz l’été, à l’occasion du célèbre festival viennois. Le choix de l’entrepreneuriat dans ce secteur, en deuxième partie de carrière et juste avant la crise du Covid, était audacieux mais notre hôtelière battante rayonne, fière de son établissement meublé et décoré en chinant. Au pied d’une grande fresque murale fleurie, la piscine n’attend que ses baigneurs. Une belle salle de séminaire se mue à l’occasion en espace zen, méditation et yoga.

Les secrets d’Eliza? Ses réponses sur un parcours hors norme.
« Devenir entrepreneuse pour la première fois à 55 ans passés et créer un hôtel: c’est le défi que s’est lancé en 2019 Eliza Arnould, la propriétaire du « Moodz », un joli trois-étoiles situé non loin de Vienne, en Isère. »

Découvrir l’article


ADN du MOODz Hôtel | Boutique Hôtel : un concept intemporel

Style, personnalité et prestations uniques sont les caractéristiques principales du « Boutique Hotel », un terme anglais, nait dans les années 1980 pour contrer la standardisation trop importante des établissements de grandes chaines hôtelières.
Vous l’aurez deviné, un Boutique Hôtel, plus traditionnellement, appelé en France « hôtel de charme et de caractère » se démarque en mettant l’accent sur des critères et des services biens spécifiques le rendant unique.

Le MoodzHotel est par définition un « Boutique Hôtel » qui combine avec art l’authenticité, le confort, le design et la praticité.

C’est l’établissement idéal quelque soit vos attentes et vos besoins.
A votre arrivée, que vous soyez en famille, en voyage d’affaire, en solo, en duo, en équipe … Vous avez cette agréable impression d’être chez vous , une douce sensation, qui vous plonge d’emblée dans une ambiance cosy, à la limite du Hyyge (recette du Bonheur Danoise).
Le MoodszHotel est un véritable caméléon : tendance, populaire, branché, romantique, business, culturel … Ces multiples facettes séduisent et attirent des gens de tout horizon. Il répond à l’ensemble des critères définissant le concept même du « Boutique Hôtel »

  • Localisation optimale & accessible près de Vienne
  • Services multiples & personnalisés
  • Design & décoration épurée
  • Chambres uniques & bien équipées
  • Hôtel indépendant avec accueil chaleureux
  • Extérieurs aménagés avec piscine & bar de plein air
  • Fonctionnalité « spécial business » : location de salles, co-working,…
  • Restauration bio & saine

Il est important de souligner qu’un hôtel de charme n’a pas besoin d’être un hôtel de luxe.
Le MoodzHotel  ne pratique pas des tarifs élevés, ses prix sont abordables et il se concentre davantage sur un service personnalisé et des prestations de qualité. Convivialité et simplicité s’entremêlent à une atmosphère subtile faite d’élégance et de décontraction ; Vous êtes « à l’hôtel et à la maison », voilà le concept du Moodz-hôtel, votre « Boutique Hôtel ».

RSE et éco responsabilité

L’état d’esprit du MOODz-HOTEL est de vous proposer un « hébergement écoresponsable » : produits d’entretien éco labélisés, réduction et tri des déchets, suppression des conditionnements individuels, régulation de notre consommation énergétique.

Nos équipements (électroménager, téléviseurs), sont reconditionnés et vivent leur seconde vie dans notre établissement. Notre mobilier est intégralement chiné et nous avons fait le choix de laver notre linge sur place, comme à la maison.

En choisissant un hébergement écoresponsable, nos clients participent à notre développement et nous encouragent dans notre démarche.