+33 6 09 32 65 55
+33 6 09 32 65 55
      Contactez-nous

Notre temps | J’ai osé | J’ai ouvert mon hôtel juste avant la crise

Nos actualités
 > 
 > 
Notre temps | J’ai osé | J’ai ouvert mon hôtel juste avant la crise

Dans cet article, Sophie Viguier-Vinson, la journaliste & auteur hors pair (L’Express, Le Point, Le Monde, Le Pellerin, Jaurès le prophète, Mandela & Gandhi, ..) dresse un portrait exceptionnel d’Eliza Arnould. Une interview visant à retracer le « fabuleux parcours » d’Eliza, qui s’est déroulée dans la bonne humeur, à l’image de la protagoniste.

Contactée en février 2021 à la suite du Concours Force Femmes auquel  Eliza a participé, Sophie Viguier-Vinon souhaitait  interviewer une entrepreneure qui a eu l’audace de se lancer récemment : « Votre aventure entrepreneuriale nous intéresse beaucoup, nos lecteurs étant friands de lieux de villégiature, et la situation difficile de la crise sanitaire impliquant des challenges plus importants que jamais. Accepteriez-vous cette interview publiée sous forme de questions/réponses sur 2 pages avec reportage photo pour l’illustrer ? »

Fin mars 2021, l’interview débute alors qu’un séminaire de formation médical (UC Formation à Lille) occupe l’espace restauration pour leur pause déjeuner. Aïcha, qui habituellement s’occupe des chambres, avait concocté un délicieux couscous pour l’occasion. C’est donc dans cette joyeuse et gustative ambiance que nous nous sommes installés sur la terrasse du MOODz pour l’interview-déjeuner, avant d’enchainer sur les prises de vue  avec Bertrand Desprez, talentueux photographe de Jazz, de sport (L’Equipe Magazine) & Auteur de quatre monographies.

Découvrez l’article en cliquant directement sur ce lien

Elle a osé: « J’ai ouvert mon hôtel juste avant la crise »
Notre temps – par Sophie Viguier-Vinson
« Devenir entrepreneuse pour la première fois à 55 ans passés et créer un hôtel: c’est le défi que s’est lancé en 2019 Eliza Arnould, la propriétaire du « Moodz », un joli trois-étoiles situé non loin de Vienne, en Isère. »

Elisabeth Arnould propriétaire de l’hotel Moodz à Pont_Eveque
© bertrand desprez 2021

 

Publié le 20 septembre 2021