+33 6 09 32 65 55
+33 6 09 32 65 55
      Contactez-nous

Le MOODz a vibré pour les 50 ans de Zora

Nos actualités
 > 
 > 
Le MOODz a vibré pour les 50 ans de Zora

Ce week-end le MOODz a vibré au son de la musique et au rythme de la danse en l’honneur des 50 ans de Zora.
Zora, amie de longue date a soufflé ses 50 bougies au MOODz.

Ses 4 filles qu’elle a élevée seule depuis leur enfance (pas facile tous les jours) lui ont réservé la surprise : elle n’était pas au courant, tout à été organisé avec le MOODz dans le plus grand des secrets.
La plus jeune des filles de Zora, Dounia, qui a été alternante et qui à présent travaille à temps partiel au MOODz, m’a demandé depuis plusieurs mois de réserver le 6 novembre la salle YourMOOD pour l’anniversaire de sa maman.

Les invités se sont présentés au MOODz à 20h00 ce samedi 6 novembre.
Le buffet était dressé et les boissons au frais.

Avec Dounia nous avions inventé une histoire pour Zora : nous avons prétexté une fête à Chasse sur Rhône ; au dernier moment l’organisateur m’aurait appelée pour me dire qu’il manquait des seaux à champagne, si je pouvais passer en prendre au MOODz avant de venir …
Je vais donc chercher Dounia et sa maman, Zora, à Vienne, chez elles, comme convenu. Je leur dit que nous devons faire un crochet par l’hôtel récupérer des seaux à champagne. Comme ceux-ci se trouvent dans la cuisine de la salle de réunion que nous sommes obligées de traverser pour y accéder ….

C’est là l’immense, LA surprise théâtrale: la lumière, la musique et les chants de tous les participants qui étaient restés cois dans l’obscurité, éclatent dans un HAPPY BIRTDHAY radieux !

C’est d’abord le choc, puis les larmes de joie et de surprise quand Zora comprend qu’elle est la Princesse de la fête ; que celle-ci a été organisée par ses 4 filles qui à présent l’entourent et l’embrassent.
Elles ont vidé son carnet d’adresse pour inviter tous ses ami(e)s intimes qu’elle connait parfois depuis de très nombreuses années.
Plus de 20 d’amitié avec Jacqueline, Sophie, Hélène. Il y a aussi Christine, la collégienne que Zora a rencontré à son arrivée en France quand elles avaient 14 ans…

Mais ce n’était pas un fête de cinquantenaires, que nenni ; c’était une fête inter générationnelle. Car évidemment tous les enfants des un(e)s et des autres aujourd’hui ados ou jeunes adultes se sont aussi côtoyés pendant ces décennies, et chacun(e) a répondu présent pour Zora.

Un merveilleux punch, du Chablis et du Puilly Fumé accompagnaient le super buffet préparé en catimini dans la cuisine du MOODz.
Bien après avoir soufflé les bougies, dévoré le gâteau et sabré le champagne, nous avons continué à danser jusqu’au petit matin.
Zora, ses filles et quelques fidèles sont restées dormir au  MOODz ; nous nous sommes retrouvées au petit déjeuner 😉

Publié le 10 novembre 2021