+33 6 09 32 65 55
+33 6 09 32 65 55
      Contactez-nous

Breaking News : Le Héros de la nuit

Nos actualités
 > 
 > 
Breaking News : Le Héros de la nuit

Le MOODz reçoit pendant 3 jours : Toute l’équipe de coordination intersyndicale de Force Ouvrière du Groupe SEB a pris résidence à l’hôtel, occupant 15 de ses 19 chambres.

A l’occasion de leur Séminaire résidentiel, Les 15 membres de l’équipe de coordination de l’intersyndicale de FO, venus de toute la  France, sont très heureux de pouvoir enfin se réunir et de le faire au MOODz où ils se font chouchouter.

Petits déjeuners copieux et variés, déjeuners avec des produits frais et locaux, des boissons, des fruits et papillotes à volonté, toute la journée. Tout se déroule comme prévu la 1ère journée.

En ce qui concerne leur soirée, fort heureusement pour la Municipalité de Pont Évêque,  ils avaient prévu de faire connaissance avec la ville de Vienne et de s’y rendre pour de diner.
Et c’est ainsi qu’en rentrant à l’hôtel le 1er soir vers 23h après un diner joyeux, une fumée noire inhabituelle les surprend sur la place de la mairie juste en face.
Ils comprennent vite ce qui se passe, alors que soudain des flammes lèchent le mur du bâtiment de la mairie près de l’entrée principale !

Un pneu a été enflammé intentionnellement dans un bosquet d’ornement. Ils réagissent immédiatement.
Pendant qu’un appel les pompiers, l’autre la police, Aurélien devient calmement le héros de la nuit : il traverse, rentre à l’hôtel, saisit l’extincteur du bureau, retraverse calmement la rue et l’esplanade et éteint tranquillement l’incendie avant l’arrivée des secours. Tout le monde a été fort impressionné par le sang-froid et la maitrise dont Aurélien a fait preuve.

Et voilà comment Mr Verger Aurélien, chef d’équipe et délégué syndical central FO SEB Selongey – berceau historique de la cocotte-minute – a été chaleureusement remercié par Martine Faïta, la Maire de Pont Évêque, qui lui a offert quelques nectars pour se remettre de ses émotions.

Publié le 25 novembre 2021