Un hotel de charme pour le Festival de Jazz qui se tiendra à Vienne, en Isère

Afin de participer à la 40ème édition du Festival de Jazz à Vienne dans un cadre idyllique du 23 juin au 10 juillet 2021, réservez dès à présent votre hébergement et bénéficiez de 20% de réduction avec l’offre « early booking »

Le MOODz hôtel situé à 4 km du théâtre antique de Vienne offre aux festivaliers un cadre idéal pour séjourner à l’occasion du Jazz à Vienne 2021.

Climatisées, spacieuses et lumineuses chacune des 19 chambres ouvre sur le calme du jardin.

Le MOODz est plus qu’un lieu d’hébergement. Son cadre verdoyant et sa piscine extérieure vous permettent de vous relaxer toute la journée pour être en pleine forme et profiter du Festival de Jazz à Vienne.

En plus du petit déjeuner à base de produits frais sélectionnés auprès des producteurs locaux, le bar du MOODz propose tout l’été un service de boisson et de restauration pour toutes les heures de la journée que vous pourrez apprécier sur l’une des terrasses ensoleillées, au bord de la piscine.

Les vastes espaces intérieurs et extérieurs permettent de profiter pleinement de son séjour tout en respectant les règles sanitaires en vigueur que le MOODz applique scrupuleusement pour le bien-être et la santé de tous.